#CrashTest : la marque GlamGlow

Vous avez surement entendu parler de la marque GlamGlow : une compagnie de cosmétiques aux pakagings flashy et argenté.  La plupart des blogueuses partagent en masse des photos des produits avec leurs masques métalliques ou argentés sur le visage. Et comme je suis généralement la parfaite cible pour ce type de produits, je me fais toujours avoir par de bonnes techniques de marketing! Alors bien évidemment, lorsque je me suis retrouvée en face de la gamme GlamGlow chez Sephora, j’ai repensé aux mérites ventée par toutes ces influenceuses, et je me suis laissée tentée!

Et me voilà à la caisse du Sephora avec le masque exfoliant jeunesse youthmud pour la modique somme de 24$ CAD (hors taxes) pour 15ml seulement. Rapport quantité/prix médiocre. Mais j’avais tellement une belle image de marque dans la tête que je me suis laissée séduire. J’avais vraiment hâte de tester ce produit! Une fois arrivée à la maison, hop, c’était parti! Démaquillage, rinçage de la peau et go, on ouvre le pot d’exfoliant. Wow, il y en avait encore moins que ce que je pensais… Mais c’est pas grave, je me lance.

Glamglow

Je m’étale le masque sur le visage. Il est de couleur argile kaki, avec des morceaux d’algues et il sent une odeur mentholée assez forte. Ça me piquait un peu les yeux. J’ai laissé posé quelques minutes, comme ce qui était indiqué sur le flacon. Pendant la pose, je sentais que la texture commençait à me piquer la peau mais, il était indiqué dans le mode d’emploi que j’allais ressentir une sensation de picotement. Il faut savoir que je n’avais pas pu mettre autant de produit que j’espérais, puisque j’ai vidé le flacon de moitié tellement il y en avait peu! Enfin, j’ai rincé le produit et j’ai été très déçue du résultat. La marque vente dans toutes ses publicités des résultats dès la première application. Je n’ai vu aucune différence. Donc en conclusion, ce produit est définitivement super cher, pour peu de contenance ni de résultat. Deux semaines plus tard, j’ai voulu retenter l’expérience et mon produit était déjà tout sec (j’avais bien fermé le pot évidemment!). Une vraie déception.

Et vous? Avez-vous essayé d’autres produits de la marque? Peut-être que je n’ai pas eu de chance cette fois-ci! Quoi qu’il en soit, je ne préfère pas retenter l’expérience en payant un prix élevé pour des résultats qui risquent de me décevoir. J’attends vos retours sur cette marque!

NB: Ne manquez pas de vous abonner, de nouveaux articles arrivent sur des thèmes différents : cuisine, séries, mode et lifestyle!

par Manon

Laisse ton commentaire ici!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s