#StoryTime : mon histoire d’amour avec mon chat…

Depuis toute petite, je rêvais d’avoir un animal de compagnie. Mais mes parents ont toujours refusé, à mon plus grand désespoir. Pourtant, j’avais tout essayé : chien, chat, poisson, plante carnivore… Rien n’y faisait, non c’était non. Alors une fois que j’ai pu voler de mes propres ailes et que je me suis installée avec mon cheum, nous n’avons vraiment pas tardé à craquer. En deux semaines pour être exacte.

C’était un jour d’été ensoleillé… Nous nous baladions au coeur du plateau lorsque nous nous sommes retrouvés devant une animalerie ben cute. Nous sommes rentrés par curiosité avant de tomber par hasard sur un merveilleux petit chaton beige aux yeux bleus. Il avait les oreilles et le museau tout noirs. Mais ce petit chat était déjà dans les bras d’une dame qui nous as vu émerveillés devant la petite bête. Elle me l’a tendu dans les bras et là… coup de foudre. Petit chaton s’est blotti contre moi et ne m’a pas lâchée pendant au moins quinze minutes. Mon cheum l’a pris lui aussi et nos regards se sont croisés : on le prend avec nous pour toujours. Alors on a ramené le petit chaton dans une boite en carton, dans laquelle il passait ses mini pattes à travers les trous (trop cute). Et nous voilà arrivés chez nous. Bienvenue Stuart!

Au début, il était un peu timide. Mais il a vite su prendre ses aises! Aujourd’hui, nous avons un chaton, devenu grand, épanoui et heureux! Il est vraiment adorable et nous fait bien rire. Même si avoir un animal de compagnie, c’est quand même beaucoup de travail même pour un chat, je ne regrette absolument pas notre choix! Quel bonheur de rentrer chez soi et d’avoir une boulette de poils qui vient nous accueillir, des ronrons le matin pour nous réveiller et des cascades incroyables pour chasser les mouches!

chatondamour

Et vous, c’est quoi votre histoire avec votre animal de compagnie?

par Manon

4 commentaires

  1. ahahah j’adore ce prénom, il fait complètement craquer. Pour ma part ma petite Zola vient de Marseille, à 8h de chez moi… seulement parce que j’ai eu le plus gros coup de coeur du monde, et maintenant on est très fusionnelle, je ne m’étais pas trompée 😏 Pleins de bisous à toi et Stuart!

    J'aime

    1. Manon

      Ohh merci c’est gentil! D’autres articles arriveront sur lui, j’ai plein de choses à raconter ahah

      Aimé par 1 personne

      1. j’ai hâte de les lire alors!

        Aimé par 1 personne

  2. […] moi. Et voilà maintenant un an que Stuart vit avec nous. J’avais d’ailleurs écrit un article pour vous le présenter! En un an, j’en ai appris des choses sur la colocation avec un chaton […]

    J'aime

Laisse ton commentaire ici!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s