#Mode : j’ai reçu ma première commande SheIn, mon avis

Chers fashion addict, vous devriez surement connaître le site SheIn.com, anciennement She Inside, n’est-ce pas? Personnellement, j’en entends parler partout : sur les blogs, en publicité, par mes amies, etc! En général, j’achète rarement sur internet, mais je me suis quand même décidée à aller faire un tour sur le site pour voir de ce ça valait. J’avais d’assez bons retours alors je me disais que ça ne serait pas si pire. Alors j’ai magasiné pendant un moment avant de repérer quelques pièces qui me faisaient envie. Il faut dire que les vêtements sont vraiment beaux et les prix alléchants! Alors j’ai commandé les articles suivants :

 

J’ai commandé ces articles le 8 juillet, et j’ai reçu ma commande le 28, à Montréal. J’ai attendu un moment, mais les commandes envoyée vers l’Europe sont reçues plus rapidement, à ce qu’on m’a dit. Alors pas de chance pour moi de ce côté là. Mon colis était assez petit, j’ai eu peur que des items soient manquants mais au final ce n’était pas le cas. Tant mieux. J’ouvre le sac et je vois mes vêtements emballés dans du plastique. Franchement, l’odeur n’étais pas agréable. Ça sentait les produits chimique, le bas de gamme… Bref, je n’avais qu’une hâte c’était d’essayer les robes. J’ouvre les deux. La robe bordeaux correspond parfaitement à la description. La matière est fluide et le tissu confortable. Idéal pour l’été car le tissu est frais et parfait pour l’hiver avec des collants chauds. Pour la robe verte, c’est différent. La matière est douce, mais j’ai super chaud dedans! De plus, je n’avais pas fait attention mais la robe est très échancrée sur le côté et je trouve que c’est à la limite du trop court sur le côté. Je suis un peu déçue. Le kimono reste cependant ma plus grosse déception! Il n’était disponible qu’en taille unique et je trouve qu’il ne fit pas super bien sur moi. Il était aussi très chiffonné donc le résultat n’était pas vraiment joli. Je réfléchis encore avec quoi je pourrai bien le porter. Pour ce qui est de la ceinture et du sac, je suis assez satisfaite. La ceinture est correcte et le sac aussi, à part une mauvaise odeur de plastique. En bref, je suis plutôt mitigée. J’ai attendu longtemps pour un résultat plutôt bof… Voici les photos, en real life :

 

On voit bien que le kimono ne rend pas vraiment bien. J’ai essayé de l’arranger comme je pouvais pour la photo mais sans succès… J’ai déjà porté la ceinture et je me suis rendu compte en prenant la photo que la qualité laissait un peu à désirer. À surveiller! Pour le sac, je suis quand même contente, puisque c’est une imitation d’un sac Chloé que je rêve de m’acheter. Mais bon, à 1 450€, j’ai décidé de me contenter d’une copie.

Avez-vous déjà fait des commandes SheIn? En soit, ça aurait pu être pire! Mais je suis quand même un peu déçue en général, parce qu’à l’origine, je voulais surtout m’acheter un joli kimono pour les vacances… donc là, c’est raté! J’attends vos avis à vous aussi 🙂

par Manon

4 commentaires

  1. J’aime beaucoup ce genre d’avis, le soucis avec Shein, est que si l’on test via des collabs ils choisissent une sélection dans laquelle on pioche pour être sur d’avoir de la bonne pub, alors merci pour ton avis ma belle!

    Aimé par 1 personne

    1. Manon

      Merci c’est gentil! C’est vrai je n’avais pas pensé à ça. Deux de mes amies ont quand même eu une assez bonne expérience avec SheIn alors peut être que je n’ai pas eu de chance qui sait! Quoi qu’il en soit je ne pense pas racheter chez eux :-/

      Aimé par 1 personne

    1. Merci je l’adore aussi! Mais je ne l’ai pas encore porté… je trouve qu’il fait basse qualité et il sent vraiment le chimique…

      J'aime

Laisse ton commentaire ici!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s