#Beauté : j’ai testé la permanente des cils, et j’adore!

J’ai de la chance d’avoir de longs cils! Seulement, comme tout n’est jamais simple dans la vie, mes cils ne veulent PAS se courber. Alors j’ai tout essayé : mascara effet faux cils (LOL, dites moi si ça marche sur vous!) ou effet télescopique, recourbe cils, huile de ricin, etc. etc. RIEN NE MARCHE.Alors si, le recourbe cils, ça marche le temps que j’admire le résultat devant mon miroir. Mais aussitôt dehors, tout est déjà retombé. Alors j’en ai eu marre et j’ai décidé d’employer la manière forte. J’ai d’abord pensé à me faire poser des extensions de cils, mais comme j’ai déjà les cils longs, je me suis demandé si le résultat que je souhaitais était d’avoir des cils jusqu’au sourcils… Évidemment non, alors j’ai cherché d’autres solutions.

Le 30 juin dernier, je suis allée dans un salon Compétence Beauté dans le Vieux Montréal. J’avais rendez-vous avec l’adorable Maria pour une permanente des cils et une coloration. La pause a bien duré une heure au total, pour les deux opérations. Sans ouvrir les yeux, c’est un peu perturbant! Heureusement, Maria me tenait compagnie. Et tout de suite, le résultat m’a bluffée! Première chose : je n’aurai jamais pensé avoir les cils aussi longs! Maria m’a expliqué que je pouvais dès maintenant mettre du mascara pour voir le résultat avec du maquillage. Une fois chose faite, le résultat était parfait! J’avais le volume habituel, avec la longueur en plus. Pour la couleur, je ne vois pas la différence avec ou sans, étant donné que j’ai déjà les cils bruns foncés. Mais je suis quand même totalement satisfaite du résultat global! (Photo ci-dessus, oui oui!)

Cela fait maintenant un mois que j’ai fait la permanente et mes cils sont toujours impeccables! Depuis quelques jours, quelques cils ont repris leur forme habituelle mais encore bon nombre d’entre eux sont recourbés. J’irai quand même prendre rendez-vous d’ici quelques jours pour garder un bon résultat.

Donc si vous êtes comme moi, une personne désespérée par ses cils plats, pensez à la permanente des cils. Je recommande à 100%. C’est une technique beaucoup plus économique que la pose d’extension de cils et qui nécessite moins d’entretien. Les extensions de cils conviennent mieux pour les personnes ayant des cils courts.

Est-ce que certains d’entre vous ont déjà testé la permanente ou on envie de se lancer?

par Manon

Un commentaire

  1. […] même très subtil, on peut le voir sur la photo). Comme je l’expliquais dans mon article sur la permanente des cils, j’ai beaucoup de mal à recourber mes cils avec un simple mascara. Et quand je l’ai […]

    J'aime

Laisse ton commentaire ici!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s