#Beauté : j’ai testé la marque Hourglass!

Cela faisait un long moment que je cherchais une base pour fixer mon teint pour la journée. Et après de nombreux tests, je peux dire que je l’ai enfin trouvée!

Fondée aux États-Unis en 2004, Hourglass se revendique être l’intersection entre la science, la beauté et le luxe. Je ne connaissais pas cette marque avant de tomber par hasard dessus dans un Sephora. Comme à mon habitude, je cherchais différentes techniques pour faire tenir mon maquillage toute la journée. Comme j’ai une peau grasse, ma poudre de teint à tendance à bouger… J’ai essayé pas mal de bases :  L’Oreal, Baby Skin, Porefessional de Benefit, etc. Alors je suis venue chez Sephora en ayant la ferme intention de trouver MA base de teint. La vendeuse m’a donc dirigée vers la marque Hourglass, que je ne connaissais pas, et ça tombait bien parce que je cherchais quelque chose de nouveau. Autre plus, il y avait une offre aujourd’hui qui, pour l’achat d’un de leurs produits, offrait une version mini de leur mascara. Donc pourquoi pas!

Hourglass2.PNG

J’ai testé en premier la base minéral Veil, j’avais hâte! J’ai pris le format voyage, pour éviter de dépenser trop d’argent et d’être déçue par la suite. J’ai versé une petite quantité de produit sur mon doigt avant de l’appliquer sur ma peau. J’ai été tout de suite très surprise par la texture de la base. Je l’ai trouvé très agréable, légère, hydratante et qui n’assèche pas la peau. Après une journée, mon maquillage avait plutôt bien tenu. Ce n’était pas parfait, mais nettement mieux que toutes les autres bases que j’avais pu tester. Donc je suis ravie!

J’ai aussi testé leur mascara Film noir Full Spectrum en petit format. La brosse est en silicone, en forme de sablier (c’est quand même très subtil, on peut le voir sur la photo). Comme je l’expliquais dans mon article sur la permanente des cils, j’ai beaucoup de mal à recourber mes cils avec un simple mascara. Et quand je l’ai testé, j’ai tout de suite vu une différence. Bien sûr, j’avais encore ma permanente donc mes cils étaient recourbés, mais avec le mascara Hourglass mes cils étaient bien allongés et séparés contrairement aux fois où j’utilise d’autres mascaras. Avec deux couches, le volume est également au rendez-vous. Un autre coup de coeur.

Et vous, avez-vous eu l’occasion de tester la marque Hourglass, ou en avez-vous déjà entendu parler? Les prix sont un peu élevés, mais je préfère nettement investir dans des produits efficace plutôt que d’être déçue en prenant les premiers prix. Pour éviter de trop dépenser, les formats mini ou voyages sont idéals!

par Manon

2 commentaires

Laisse ton commentaire ici!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s