#Beauté : ce que j’emporte avec moi à Las Vegas

J-3, on approche à très grands pas. Alors il est grand temps de préparer enfin sa valise et de penser aux choses à prendre pour mon voyage sur la côte ouest américaine. Parmi ma belle collection de make-up et cosmétiques, je dois bien choisir ce que j’emporte pour : ne pas prendre trop de place dans ma valise, prendre des trucs utiles mais en même temps avoir assez de choix pour ne manquer de rien. Pas facile de se décider quand on doit combiner ces trois conditions! Alors après une longue réflexion, voici les produits que j’ai sélectionné :

  • Ma palette Urban Decay Ultimate Basics

Cette palette est une petite merveille! Les fards sont mattes et les couleurs sont nudes, avec un teint plutôt chaud. L’alliance parfaite pour se faire des looks simples pour la journée mais sophistiqués pour les soirées. Le pinceau lui aussi est très pratique pour bien dessiner le smoky eye. La palette ne prend pas trop de place et se glisse super facilement entre deux vêtements. Hop, je prends!

  • Mon bronzer Make-up Revolution

Si vous ne connaissez pas cette marque anglaise, courrez l’acheter!!! Le rapport qualité prix est fou, et je suis complètement fan de leur bronzer irisé et de leur highlighter. Alors c’est sans hésiter que je l’embarque dans ma valise pour intensifier mon (futur) bronzage dans la journée et me donner un teint glowy pour les soirées.

  • Mon sérum hydratant Vichy

Parce que mon séjour se passe principalement dans le désert, je devrais sauver ma peau de la sécheresse et bien l’hydrater avant de partir pour la journée. J’adore ce sérum parce qu’il rend la peau douce et rafraichit vraiment la peau, ça fait un bien fou!

  • Mon gel nettoyant Vichy aussi

Qui dit désert, dit chaleur, dit transpiration (#pasglam), dit nettoyage de la peau. Ce gel ne prend pas de place et une petite pression suffit pour bien se nettoyer le visage sous la peau. Parfait pour prendre soin de soi efficacement et rapidement!

  • Ma crème solaire Hawaiian tropic

Je suis tombée en amour pour cette marque dont les produits sentent divinement bon… L’odeur de cette crème solaire est magique. Et je n’ai pas encore senti le lait après soleil mais j’imagine qu’il est tout aussi renversant. Les prix ne sont pas trop chers pour des produits qui font bien leur travail. Alors vendu!

Valise presque prête, et voilà une bonne chose de faite! Et vous, vous emportez quoi pour vos vacances?

par Manon

Laisse ton commentaire ici!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s