#PornFood : mes 5 fast-foods préférés en Amérique du Nord!

ATTENTION : prenez vos précautions, lisez cet article avec le ventre plein, sous peine de courir directement après la lecture dans le fast-food le plus proche de chez vous! Alerte gras et calories en masse! Voyager en Amérique du nord est l’occasion idéale pour découvrir des fast-foods que je n’avais jamais pu tester en France ou ailleurs en Europe. Alors, parmi tous ceux où j’ai pu manger, voici les cinq que j’ai préféré. Le numéro 1 étant mon favori entre tous!

  • In & Out

inandout

On ne peut trouver les restaurants de la chaîne uniquement dans certains états de l’ouest des États-Unis. Les burgers sont simples mais préparés avec des produits très frais! Les frites, elles, sont servies avec une sauce du style thousand island ou avec du fromage!

  • Five Guys

fiveguys

Le Fast-Food s’est implanté tout récemment en France. Je crois bien qu’il y a un restaurant énorme en plein sur les Champs Élysées. Le truc cool, c’est qu’ils offrent des cacahuètes gratuites à volonté ahah! Vous pouvez aussi choisir chaque ingrédient, parmi ceux proposés, de votre hamburger. Vous créez donc un sandwich unique, rien que pour vous! En revanche, les prix sont plus élevés qu’un fast-food plus classique.

  • A&W

aandw

Celui-ci n’existe malheureusement qu’au Canada. Du moins, je n’en ai vu nulle part ailleurs! Dommage, parce qu’ils servent des sandwichs avec des produits frais et des sauces excellentes. Le plus, vous pouvez prendre des frites de patates douce. J’adore ça!

  • Wendy’s

wendys

Alerte gras : Wendy’s propose un burger rempli de bacon : le baconator! Ce sandwich est juste incroyable. Il contient deux ou trois steaks de viande, du bacon bien croustillant, du cheddar et une super sauce. Les restaurants se trouvent au Canada et aux États-Unis.

  • Shake Shack

shakeshack

Et le voici, mon préféré! Shake Shack existe uniquement aux États-Unis. Les produits sont frais, les sandwichs sont délicieux et les frites sont servies, si vous le souhaitez, avec du cheddar fondu (+ bacon si vous le voulez) sur le dessus! J’adore ça, et je craque à chaque fois que j’y vais.

Avez-vous déjà testé certains de ces restaurants?

par Manon

5 commentaires

  1. […] mon article sur les fast-foods, deux semaines aux États-Unis et une pluie de burgers, je dois me remettre sur […]

    J'aime

  2. Vanille

    Olala, je rêve de découvrir les fast foods aux États-Unis, ça a l’air tellement bon ! Et, surtout, j’ai envie de connaitre la différence avec ceux de la France.

    Aimé par 1 personne

    1. Sans aucun doute la différence est dans les portions!!!! Le menu Maxi Best Of de France correspond au petit menu américain 😱

      J'aime

      1. Vanille

        Olala, c’est incroyable quand même ! Mais, à quoi ressemble le menu maxi américain dans ce cas ? Lol.

        J'aime

      2. La boisson est d’un litre!!

        J'aime

Laisse ton commentaire ici!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s