#Series : 5 bonnes raisons de regarder How to get away with murder

How to get away with murder (ou Murder en France) fait partie de mon top 3 de me séries préférées! Si vous ne connaissez pas encore, voici cinq bonnes raisons de regarder ce show à suspens :

  • Pour les rebondissements et les surprises

How to get away with murder c’est l’histoire de cinq jeunes étudiants à la fac de droit de l’Université de Philadelphie. Tous suivent le cours de la professeure Annalise Keating, l’une des avocates les plus réputées pour défendre des criminels sordides aux États-Unis. Pour cette nouvelle année d’études, Annalise recherche des étudiants pour travailler avec elle et l’aider à gagner ses procès. Nos cinq étudiants, Laurel, Michaela, Wes, Connor et Asher seront sélectionnés par leur prof, mais se retrouveront malgré eux impliqués dans une sombre affaire de meurtre.

  • Pour la réalisation

Chaque épisode de la série est filmé comme une sorte de flash back. Le premier épisode démarre fort, avec nos cinq étudiants qui tentent de cacher le corps de leur victime. Qui est mort? Et pourquoi? Un à un, les épisodes nous donnent des indices sur ce qu’il s’est passé ce soir là. C’est un peu comme un énorme puzzle qui sera reconstitué à la fin de la saison.

  • Pour Annalise Keating (Viola Davis)

L’avocate et professeure Annalise Keating est campée par Viola Davis, que vous avez pu voir dans La couleur des sentiments, ou plus récemment, dans Suicide Squad. L’actrice, oscarisée pour son rôle dans Fences (2016) incarne un personnage à la fois brillante et autoritaire, qui sait cacher ses faiblesses pour donner toute son énergie dans ses procès. Au fur et à mesure des épisodes, Annalise s’humanise et se révèle être une femme déchirée par son passé.

  • Parce que la série est produite par Shonda Rhimes!

Shonda Rhimes, celle a qui l’on doit Grey’s Anatomy, Private Practice et Scandal, rien que ça! Une fois de plus, elle ne déçoit pas les téléspectateurs et produit un show qui en vaut largement le détour. Tout y est : scénario qui tient plus que la route, des personnages attachants, du suspens, de l’amour et des meurtres.

  • Parce que la saison 4 démarre le 28 septembre prochain!

Alors, vous attendez quoi pour vous y mettre?

 

2 commentaires

  1. Coucou! c’est tentant comme série, mais mon plus gros problème est le temps, s’organiser pour pouvoir se poser pour regarder une série.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai que moi aussi je manque énormément de temps… mais bon j’arrive quand même à en regarder deux trois, avec un épisode par soir par semaine par exemple 🙂

      J'aime

Laisse ton commentaire ici!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s