#Voyage : Mes photos de l’expo Christian Dior à Paris!

Pour les fêtes de fin d’année, mon passage en France était obligatoire! Je tenais à voir famille qui me manque beaucoup trop depuis que je vis au Québec. Comme mes parents vivent en région parisienne, j’ai eu l’occasion de me balader dans les belles rues de la capitale. Je savais aussi que l’exposition « Christian Dior, couturier de rêve » s’y tenait, depuis le mois de juillet, au Musée des Arts Déco. Je voulais absolument y aller! Mais visiblement, je n’étais pas la seule, puisqu’il n’y avait pas moins de six heures de queue pour le dernier week-end de l’expo! Par chance, nous avons pu y accéder. Alors voici mes photos!

Cette sublime exposition nous permet d’en découvrir un peu plus sur le couturier, ses créations et sa vie privée. Passionné d’art, Christian Dior a fait connaître Yves Saint Laurent en le prenant pour assistant, alors qu’il n’était âgé que de 21 ans. Il a habillé les plus grandes stars internationales, de ses débuts jusqu’à nos jours…

Après la femme, les fleurs sont les créations les plus divines. C. Dior

2 commentaires

  1. Coucou! une très belle exposition de très jolies pièces luxueuses, j’avais vu une vidéo sur cet évènement , on en prend pleins les yeux,
    Bisous et merci du partage,

    Aimé par 1 personne

    1. Hello! C’était incroyable! Dommage qu’elle soit terminée. 😦 mais avec le succès qu’elle a eu, elle devrait très certainement revenir!

      J'aime

Laisse ton commentaire ici!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s