#Work : habillez vos appareils avec The Sticker Supply

Il y a quelques jours, j’ai été approchée par la marque The Sticker Supply pour tester leurs autocollants made in France. J’étais ravie, puisque j’avais déjà une coque pour mon MacBook Air, mais celle-ci commençait à se faire vraiment vieille.Marie, la responsable des partenariats de l’entreprise, m’a gentiment proposé de tester quelques uns de leurs stickers. J’ai donc choisi l’autocollant ampoule pour iPad et la phrase « Good Vibes Only » pour mon ordinateur. Les prix sont vraiment abordables : comptez un maximum de 10€ pour un sticker pour ordinateur, ceux pour iPad et iPhone tournent plus ou moins autour de 5€. Une affaire, surtout que la livraison est gratuite partout en France!

Aussitôt reçu, aussitôt collés! Mais j’avoue avoir eu un petit peu de mal à les positionner, mais Marie m’a transmis un tutoriel super pratique pour avoir la bonne technique de collage.

J’adore ce type de décorations pour appareil électroniques. Ça évite de s’encombrer avec une coque, comme celle que j’avais avant pour mon ordinateur et qui avait plus tendance à alourdir mon MacBook plutôt qu’autre chose. De plus, les stickers, une fois bien placés, tiennent un long moment, contrairement aux coques qui s’abiment facilement au fur et à mesure des déplacements.

Vous pouvez profiter de moins 20% sur vos achats grâce au code LittleActu20. Alors partagez-moi les photos de vos stickers!

Un commentaire

  1. Coucou, nos appareils électroniques sont beaucoup mieux habillés que tout nus… Il y a énormément de choix en stickers et pour tous les goûts,
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisse ton commentaire ici!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s